Le 04 Jul 2026

Venez retrouver une exposition originale de cyclomoteurs retraçant plus de 50 années d'histoire, de souvenirs et d'anecdotes, organisé par une bande de passionnés. Exposition, balade, tombola, bourse d'échanges, buvette, snack.

La Mobylette est un vecteur social qui uni tout le monde, jeunes et vieux. Toutes les familles ont possédé un tel véhicule dans le garage.... Autrefois moyen de locomotion économique, devenu un lien puissant chez les ados des années 80, la Mobylette fait sourire, passionne et créer le dialogue.
Cédric, Gaby, Gustave, Guillaume et Florian exposeront le temps d'un weekend quelques dizaines d'exemplaires pour faire revivre à qui le voudra, des souvenirs passés.
L'occasion également de rassembler plusieurs acteurs passionnés du secteur, qui partageront expérience, connaissance et quelques kilomètres aussi, durant ce week-end unique.

Date

Le 04 Juillet
Samedi Ouvre à 10h
Samedi 4 juillet 2026 à partir de 10h.