Distance : 5 km
BALISE
En montagne
Vue montagne
Prenez un peu de hauteur et contemplez Arêches sur fond de Roche Parstire. Versant exposé Est, privilégiez donc le matin pour une balade au soleil !

Depuis l'office de tourisme, descendez dans le bas du village et traversez le Poncellamont, qui arrive tout droit du barrage de St Guérin. Vous apercevrez la scierie, reconnaissable à sa grande grue jaune, et poursuivrez direction Les Carroz. Tout au long de la route, vous apprécierez les chalets traditionnels, la chapelle des Carroz-Dessous et la vue imprenable sur Arêches et la Roche Parstire. Vous continuerez votre promenade jusqu'au Carroz-Dessus puis redescendrez par le même itinéraire.

Topo/pas à pas
Départ : Office de tourisme 1/ Prendre la route du Grand-Mont qui descend. 2/ Emprunter l'escalier du Val-Blanc ou la route du Grand-Mont puis celle des Carroz que vous suivrez jusqu'à la chapelle. 3/ Prendre à gauche direction Les Carroz-Dessus 4/ Dans la 1ère épingle poursuivre la route sur la droite jusqu'aux Carroz Dessus sur environ 2km. 5/ Même itinéraire pour le retour

Ouverture

Toutes les périodes d'ouverture sont passées. Merci de prendre directement contact avec le propriétaire pour plus d'information