Distance : 7.4 km
Vue exceptionnelle
Pastoralisme
BALISE
Une randonnée accessible à tous et offrant de superbes panoramas sur le lac de Roselend, le Roc du Vent, le Mont-Blanc. Présence de nombreuses marmottes sifflant au passage des randonneurs.
Une randonnée accessible à tous et offrant de superbes panoramas sur le lac de

Départ :
Depuis Beaufort, monter au barrage de Roselend par la RD925. Au col de Méraillet, prendre à gauche direction Cormet de Roselend. Se garer à proximité du Refuge du Plan de la Lai (parking 20 m après le refuge).

Le départ emprunte la route d’alpage en face du refuge du Plan de la Lai. Prendre la direction la Grande Berge en passant par le refuge de Plan Mya pour atteindre le bâtiment de La Petite Berge. Poursuivre le sentier pour atteindre les ruines de la Grande Berge. De là, monter sur la proéminence herbeuse de droite pour admirer le panorama. Retour par le même itinéraire.
Possibilité de s’arrêter à La Petite Berge pour écourter la balade d’une heure.

Avant tout départ en randonnée, balade ou activités en pleine nature, veillez à avoir pris connaissance les règles de sécurité et de bonne conduite !