Confortablement aménagées, les cab’tentes accueillent jusqu'à 2 personnes :
1 cab’tente équipée d'un lit double (140 cm)
1 cab’tente équipée de deux lits simples (90 cm)
Les draps et les couettes sont fournis pour vous garantir une nuit confortable au plus près de la montagne.
Votre séjour comprend la demi-pension au refuge : dîner montagnard en soirée et petit-déjeuner
Les sanitaires et les douches du refuge sont accessibles aux occupants des cab’tentes.
Accès
ETE : Les cab’tentes sont accessibles à pied par les différents itinéraires de randonnée du secteur. Selon les périodes d'ouverture des remontées mécaniques, vous pouvez également emprunter le télésiège afin de faciliter l'accès. Depuis le plateau du Cuvy, une agréable randonnée d'environ 1 heure et 300 mètres de dénivelé positif vous mène jusqu'au refuge et aux cab’tentes, nichées au cœur des alpages.
HIVER : Attention : les cab’tentes se situent sur le domaine skiable. Vous devez impérativement arriver avant la fermeture du domaine, soit vers 16 h ou 16 h 30 selon la période.
Si vous venez en raquettes, vous pouvez accéder aux cab’tentes par la Grande Paraz ou, selon les périodes d’ouverture des remontées mécaniques, emprunter la télécabine du Bois ou le télésiège du Grand Mont, puis suivre l’itinéraire réservé aux raquettes.
Comptez environ 1 h 30 de marche depuis le haut de la télécabine. Pensez à anticiper votre départ afin de rejoindre les cab’tentes avant 16 h 30.
Les + de votre séjour
✓ Hébergement insolite en pleine nature
✓ Vue panoramique sur les montagnes
✓ Demi-pension incluse
✓ Draps et couettes fournis
✓ Accès aux sanitaires et douches du refuge
✓ Accès facilité par les remontées mécaniques selon les périodes d'ouverture
✓ Ambiance authentique et déconnexion garantie
Une parenthèse hors du temps pour les amoureux de la montagne, des grands espaces et des nuits sous les étoiles.
Capacité
- Capacité maximum possible : 2
- 1 chambre(s)
Ouverture
| Du 01 janvier au 31 décembre | |
| Lundi | Ouvert |
| Mardi | Ouvert |
| Mercredi | Ouvert |
| Jeudi | Ouvert |
| Vendredi | Ouvert |
| Samedi | Ouvert |
| Dimanche | Ouvert |
Tarifs
| Type | Tarif |
|---|
120€ pour une personne seule. 30€ supplémentaire pour un enfant de moins de 12 ans (à ajouter après la réservation).